Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 607
Archives
17 septembre 2010

La petite nouvelle....

CAHIER_DE_TEXTES_COLLEGIENNE__R_solution_de_l__cran_


Modèle de Vanessa - blog FILE ETOILE DE LIN - revue Passion Fil n° 6

DETAIL_BRODERIE__R_solution_de_l__cran_

Après beaucoup de réflexion et plusieurs demandes de mes amies de la toile, je me décide enfin à créer mon blog !

Pour fêter ce grand moment (pour moi), j'ai choisi de vous montrer ma dernière réalisation (et mon tout premier point de tige !) : un protège cahier de texte pour une adolescente.

Pour la même adolescente, j'ai "bidouillé" une besace avec un de mes anciens jeans. Le reste du pantalon a servi à lui faire aussi une trousse porte-crayons.

RECTO_SAC_JEAN_FILLE__R_solution_de_l__cran_INTERIEUR_SAC_FILLE__R_solution_de_l__cran_VERSO_SAC_FILLE__R_solution_de_l__cran_


TROUSSE_COLLEGIENNE__R_solution_de_l__cran_TROUSSE_COLLEGIENNE_INTERIEUR__R_solution_de_l__cran_




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me suis régalée sur ton blog, bizz
Répondre
C
Tu commences bien ,tu as de bonnes inspirations ,c'est vrai qu'elle fait de très jolies choses Vanessa .J'adore le sac en jeans.Bonne journée .Marie gabrielle .
Répondre
A
TREs joli et le sac est génial!<br /> P.S. il faut installer une newsletters.
Répondre
K
Bienvenue dans le monde des blogeuses !!<br /> Bon week end<br /> K@t
Répondre
N
oupsssss pas de newsletter dommage !!bises
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité