Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 612
Archives
25 septembre 2010

Une poule qui picorait du pain dur...

Il y a quelques temps, je me suis essayée au cartonnage... J'ai beaucoup aimé et je compte bien recommencer.

 

DIVERS2
Broderie - Marjorie MASSEY - livre Petits points et toiles de lin - Marabout
Cartonnage - livre la Provence en cartonnages - V. Floucaut Edisud

Garnie de bons chocolats, cette boite a fait l'objet d'un cadeau.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie boite - Bises
Répondre
A
Elle est superbe ta boite !! c'est très sympa le cartonnage, ça prend du temps mais j'aime beaucoup aussi.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
N
elle est superbe les finitions sont impeccables pour un premier essai c'est plutot réussi!!bises
Répondre
M
Le cartonnage !! Bonne expérience mais pas la plus facile !!! La tienne est très belle !! Bravo ! Bisous !
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité