Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 593
Archives
1 octobre 2010

Passionnément Roses !

Qu'elles soient au Jardin,

2008_juillet

Dans la Chambre, sur un Coussin,

CHAMBRE
Modèle Rico Désign - dans un magazine mais je sais plus lequel -

en Boutons ou Epanouies,

Sur un Sac,

SACS3
Modèle Berlingot - Un point c'est fou 

J'aime les Roses couleur rose !

(Mais aussi les autres couleurs...)

CHAMBRE1



Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage chez moi, je découvre ton blog également et j'adore et puis je m'abonne!! douce soirée
Répondre
M
J'ai aussi brodé ces roses mais je ne les ai jamais finitionnées !!! Ils faudrait peut-être que j'y pense un jour !! tes sacs sont magnifiques !! Bisous !
Répondre
B
Tout est ravissant!!!<br /> J'aime beaucoup la forme originale du sac !<br /> Bisous
Répondre
D
C'est Minou qui m'a menée ici et je ne regrette pas la voyage ! Que de belles créas !! Bonne continuation.<br /> Amitiés
Répondre
A
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Voilà une fleur qui magnifie tout ce qu'elle touche.<br /> Bisous.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité