Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
6 octobre 2010

ENVIE DE SACS 5

Aujourd'hui ici, le soleil brille et il fait chaud....
Profitons ensemble de ces derniers rayons pour aller promener....
Mais d'abord prendre un grand cabas pour y mettre toutes nos petites affaires (et pourquoi pas un ouvrage à broder?)

SACS4
modèle "un dimanche à la campagne" - un point c'est fou

Et direction la MER !!!!!

SEPTEMBRE_CALANQUES_CASSIS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un p'tit pastis c'est pas de refus....surtout si tu as rempli ce magnifique sac de petits trèsors déniché au coin du port...
Répondre
L
ton sac est superbe! J'aime beaucoup ce modèle! Il va falloir que je me le procure! Oh que tu as de la chance de pouvoir aller à Cassis! J'aime aussi beaucoup cet endroit!
Répondre
U
Oh Oui, je connais se modèle, il est exquis....<br /> Bravo pour cette belle réalisation...<br /> Je suis fan ....<br /> Belle soirée
Répondre
A
Il est superbe ton sac ! Bonnes vacances, profite bien !<br /> Bisous
Répondre
S
oh il me plait beaucoup ce sac !!!<br /> tu as bien raison de profiter des derniers rayons de soleil<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité