Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 593
Archives
20 octobre 2010

Naissance de Benji

J'ai la joie de vous annoncer,

Aujourd'hui, vers 16 heures,
la naissance de

BENJI


BENJI1


Après un accouchement difficile,
MAIS avec et grâce à l'aide de Mary (créatrice du nounours et de son tutoriel)
merci ! merci ! merci !

BENJI tient bien sur ses pattes et se repose déjà sur notre lit...


BENJI


Bientôt... peut-être ?  un petit frère ou une petite soeur !

octobre_rose




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation à la maman, tu nous a fais un très beau bébé ours! bienvenue dans le monde très perturbé actuellement petit Benji. bonne journée. Bizz lol
Répondre
B
Bienvenue à Benji et toutes mes félicitations à la maman. Bises pour une belle et douce nuit.
Répondre
A
Voilà un petit ourson tout plein de tendresse .<br /> Bonne journée.
Répondre
U
Comme il est beau !!! <br /> J'aime les tissus utilisés....<br /> Bravo pour une première il est très réussi. <br /> Tout mignon tout en tendresse. <br /> <br /> "La tendresse est le repos de la passion". (Joseph Joubert)<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
N
trop trop sympa j'adore!!!bravo!bises
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité