Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 612
Archives
5 novembre 2010

De retour... Le Tour du Puy

Les vacances sont finies... Hélas ! (mais je suis contente de vous retrouver)
  Le soleil était présent les premiers jours et la neige pas loin...

Cela vous dit Le Tour du Puy avec moi ?

OCTOBRE_VACANCES9

J'aime la montagne, randonner...

OCTOBRE_VACANCES10

OCTOBRE_VACANCES

Cette quiétude, cette paix que l'on trouve dans les bois...

OCTOBRE_VACANCES1

OCTOBRE_VACANCES2

Loin du stress et de la folie des hommes...

Bon week-end !




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de faire là une superbe balade, un moment de calme et de tranquilité, une parenthèse nature et beauté. Merci à toi! Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
L
Le tour du Puy !!! Oui, mais lequel de Puy !!!!
Répondre
L
De bien belles photos !!! J'aime la rando moi aussi !!!<br /> Bon week-end !!!
Répondre
U
Des images de vacances qui transportent....<br /> La quiétude, la paix et la liberté sont au rendez-vous. <br /> <br /> "La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire, en s'accommodant du monde tel qu'il est. Il y a des trésors cachés dans l'instant présent" (Santoka)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
Comme d'hab, magnifiques photos d'une région fabuleuse.<br /> <br /> Quand tu parles de la folie des hommes..... <br /> <br /> Je t'embrasse FORT.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité