Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 593
Archives
9 novembre 2010

PROVENCE , PLUIE ET ... OLIVES

La pluie de ces jours ci  a fait sortir les ...

2008_OCTOBRE 

Mais, pour ramasser les olives, les emmener au moulin
Ce n'est pas le temps idéal,
En tous les cas, celles sur mon canapé sont bien à l'abri


2006_PORQUEROLLES
 
Broderie
: Les crus d'olives - Christiane MALGOURIS


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à ta visite sur mon blog , je découvre le tien. Tu as raison, nos passions sont communes et notre gout pour la Provence aussi !<br /> Ces olives sont superbes<br /> A bientôt <br /> MF
Répondre
M
C'est beau ! ... et j'ai la chance d'avoir moi aussi un gros olivier qui nous donne de l'huile apèrs la cueillette et le passage au moulin... Et puis aussi la même broderie, offerte par une amie brodeuse, montée sur un plateau... tu pourras la voir en cliquant sur le tag "olives" de mon blog (colonne de gauche sous les albums photos). Bonne journée...
Répondre
S
très jolie broderie très représentative de notre belle provence<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
M
c'est vraiment super joli!!! j'adore! bisous et douce soirée
Répondre
P
wahouuuu!!c'est joli!!bises!
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité