Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 612
Archives
24 janvier 2011

Bleu Blanc tout doux

Quelques jolies lettres brodées bien hivernales

Montages32
Grilles broderie : références voir article ambiance hivernale


sur une toile d'un joli bleu

Montages34
point de feston : livre la Bible de la broderie - Oskar Editions

Quelques points de feston
(pas évident d'ailleurs d'apprendre des nouveaux points pour la gauchère que je suis !)
Un peu de couture,
Et voilà un tendre distributeur de disques de coton


Montages35

Pour changer de la neige, je pense aller à la "pêche" ces jours-ci
Et ne pas revenir bredouille

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !
Répondre
M
Jolie realisation, les couleurs sont superbes !
Répondre
L
MEME SI LE BLEU N'EXISTE PAS CHEZ NOUS !<br /> C'EST UNE BIEN BELLE REALISATION<br /> BRAVO<br /> BON WEEK END<br /> ET MERCI DE TA VISITE
Répondre
L
très jolie realisation et excellente idée!
Répondre
B
la broderie me fera tjrs rever moi qui est si peu de patience avec le point de croix !!!<br /> je reviendrai par ici !!
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité