Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 612
Archives
2 février 2011

Des flocons de soleil

Mardi, un beau soleil d'hiver et...
Envie de sentir son parfum et d'être éblouie par sa couleur, sa douceur
Allez je vous emmène avec moi promener à...
BORMES LES MIMOSAS

Montages36
Très beau village de notre Provence


Où il fait bon flâner dans ses ruelles
aux noms bien de chez nous
Montages37

Admirer ses passages couverts typiques appelés cubert
Montages39

Se reposer sur un banc ou un muret de
Pierre de Bormes (micaschiste)
Sur l'une de ses  placettes fleuries,
Montages38

ou dans un de ses jardins et parcs (plus de 700 espèces végétales)

Montages40

Vue sur  la Méditerranée et les Iles (Porquerolles, Port-Cros et Le Levant)

Montages41

Sur le retour, petit détour par Le Lavandou et ses plages (au loin les îles..)

Montages42

Dans mon prochain article,
je vous montrerai "ma pêche" de ses jours-ci

Bonne semaine
Merci pour tous vos gentils messages et visites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup et je connais bien pour y être allée plusieurs fois!!! il fait bon y vivre!!! merci pour ces jolies photos qui me rappellent des vacances magnifiques!!! bisous
Répondre
M
C'est déjà le printemps chez vous !! Nous mercredi c'était encore tout verglacé par terre !!! Quel contraste entre le Nord et le Sud !! bonne journée !
Répondre
A
oh Lyne quelle belle balade ! et ta bannière ?? tout simplement merveilleuse ! un soleil dans ce froid ! bises (et j'attends la pêche impatiemment)
Répondre
N
merci pour cette visite le mimosa c'est la fleur préféré de ma moman!bisous
Répondre
J
belle bannière bien odorante et merci pour la ballade bises
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité