Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
17 février 2011

Parfums d'antan

Enfant, j'aimais les "sent bon",
de beaux flacons, de belles couleurs et senteurs,
des marques qui n'existent plus pour la plupart (enfin je crois)
J'aimais ceux que vendait ma marraine dans sa mercerie
(oui ! oui ! du parfum dans une mercerie)
mais aussi ceux de ma maman
parfum de mimosa de Grasse ou comme celui de violettes

Montages49

Un beau flacon et une belle boite avec un coté ancien si doux,
Que je voulais la mettre en valeur,
Alors, j''ai d'abord brodé ceci

Montages14
broderie Hélène Le Berre - livre Herbier au point de croix

Confectionné un joli bouquet de violettes en papier crépon
et puis ensuite,
Comme je ne parvenais pas trouver un cadre ou une étagère ou...
bref, j'ai bidouillé un cartonnage  "cadre - étagère"
un petit transfert d'une image ancienne, du ruban, de la dentelle

Montages4
Bouquet de violettes : livre bouquets en papier crépon Marie Chevalier



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette grille avec les violettes me tente bien aussi.. C'est le temps qui manque. Faudrai que je brode aussi la nuit... :-)
Répondre
M
Ca sent bon le printemps !!! Bon week-end !
Répondre
M
c'est superbe!! bravo pour l'idée!! bisous
Répondre
E
C'est trés joli. La broderie est trés délicate. C'est une trés belle mise enscène. Bravo<br /> Bises à toi et doux we
Répondre
M
un billet plein de charme et de délicatesse, quelle jolie broderie ! bises et belle journée.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité