Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
20 février 2011

Calanque du Mugel

Il y a quinze jours, nous avons profité d'une belle journée ensoleillée
pour aller nous promener  à La Ciotat
Une agréable balade dans le Parc du Mugel,
Une petite montée jusqu'à "la Terrasse"
au milieu de d'une luxuriante et belle végétation
et surtout de  bien curieux rochers !

Montages51

Drôle d'amas minéral (conglomérat de sable, graviers, galets) appelé poudingue
qui caractérise tout "Le Bec de l'Aigle"
Retour vers "l'Anse du Mugel" et vue sur "l''Ile verte"

Montages50

Je vous laisse pour quelques jours de vacances
dans mes chères montagnes
Pour vous remercier de vos visites et gentils messages
je vous offre ce "coeur" que j'ai pu admiré au cours de cette promenade

Montages52

La nature est belle... et bien faite, non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh les belles photos!! merci beaucoup. bisou.
Répondre
E
Merci pour ces si jolies photos :-) <br /> Profites de tes vacances à la montagne et ramène nous.... encore de belles photos !!! :-)<br /> bisees à toi
Répondre
B
Une balade dans les calanques... j'adore !!! une promenade à faire bientôt avec le soleil. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
A
Grand merci pour ces superbes vues, tu en as de la chance.<br /> Gros bisous et bonnes vacances.<br /> Domi
Répondre
K
Merci pour ce partage de SUPERBES photos !!<br /> Bien Amicalement<br /> K@t
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité