Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
18 avril 2011

O temps suspends ton vol !

Il y a encore des lieux 

même ici en Provence,

où le temps semble s'être arrêté...

 

Montages2

Il y a de cela longtemps...

Montages

à une autre époque...

Montages1

Pourtant l'eau ne cesse de couler...

Montages4

Montages3

Même sur la voie ferrée, proche, la rouille s'est déposée...

mais au milieu des fleurs de thym...

Montages12

Dans l'ombre du tunnel, de drôles de wagonnets

s'animent chacun au rythme de deux pédaliers...

 Voilà une belle journée passée dont je voulais vous faire profiter

******

Photos :  Pourcieux (Var) ce 16 avril 2011

Vélo Rail 83 - parcours de 15 kms entre Pourcieux et St Maximin





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
je ne connais pas bien cette région, merci en tous cas pour ce petit reportage photo!!!
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos !
Répondre
E
Merci pour ce joli reportage :-)<br /> Bises et douce journée
Répondre
C
Oh très très beau! je reconnais!!<br /> merci pour ces belles photos.<br /> A bientôt Lyne. je t'embrasse.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité