Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 607
Archives
6 mai 2011

Anniblog chez Cousons, couson

J'aime tout particulièrement ses broderies au ruban

si douces et raffinées,

A l'occasion de son anniblog,

Elle met en jeu une bien jolie boite de sa création avec une broderie de saison

mais également ceci

anniblogcouson

Alors vite allez faire un tour chez ELLE !

***

J'ai bientôt fini de trier mes photos,

je pense pouvoir vous montrer mes "vacances" ces prochains jours

A bientôt et  Bon week-end

Merci pour vos gentils coms - c'est toujours un plaisir de vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon chance à toi pour ce jeu, le cadeau est splendide! bon week-end! Bises Sylvie
Répondre
L
Bonne chance et bon week-end !!!
Répondre
L
très bon We!
Répondre
N
bonne chance ma belle bises
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité