Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 610
Archives
14 août 2011

Californien, belge, géant des Flandres ou tout simplement nain

Chacun de nous le sait

Quel que soit le LAPIN, il ne résiste pas à une carotte

Quoi de mieux que ce "rabbit" pour souhaiter bon appétit

Montages20

Modèle broderie : Livre Un week end à la campagne Stéphanie Beillouin Picoti Picota

***

et décorer un tablier de cuisine !

C'était un de mes projets qui attendait... puis ceux de Flo ont été le déclencheur

Mais à quoi peuvent bien servir ces boutons et ce ruban ? juste de la déco ?

Quand je cuisine je suis sans arrêt en train de m'essuyer(du coup, le tablier ne reste pas propre bien longtemps), chercher mes maniques, un torchon...

Alors peut-être grâce à cette idée (pas de moi, j'ai dû voir ça dans un livre ou sur un blog je ne sais plus où...)

Montages22

J'ose espérer ne plus avoir un tablier trop vite tâché ou mouillé !

 ***

Bon long week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une excellente idée & ton tablier est fort beau!
Répondre
T
rhooo! c'est trop mignon, le petit lapin est adorable!<br /> Bisous Tinou
Répondre
S
Il est super ton tablier! Tu vas vraiment t'en servir ou alors le mettre dans un petit coin pour décorer la cuisine????
Répondre
L
J'adore, j'adore ! bises
Répondre
E
Trés trés joli ce tablier... J'adore vraiment ce petit lapin :-)<br /> Bises à toi
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité