Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
26 août 2011

Escapade dans les Alpes

Vite vite, un petit mot

pour vous dire que je vous abandonne quelques jours

pour rejoindre "mes montagnes" avant la rentrée des classes

Une randonnée vers un petit lac, ça vous tente ?

AOUT ANCELLE1

Encore une belle montée en altitude

mais où se cache donc ce fichu lac ?

AOUT ANCELLE2

Lac de l'Estang - Champsaur

***

Oui... je sais... vous allez dire "ce n'est pas un lac mais une flaque vulgaire en plus !"

Eh bien non c'est bien un lac, petit je vous l'accorde

mais nous n'avons pas regretté nos efforts car....

AOUT ANCELLE3

Nous avons pu y voir son locataire,

le triton Alpestre et son ventre joliment orangé !

***

Je vous souhaite un bon week end

et pour celles (et ceux) qui reprennent le chemin des écoles ou du boulot

Bonne rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de ta visite<br /> je pense que je vais aussi aimer me balader par ici<br /> une région que je ne connais pas trop j'ai juste été un peu en savoie près de Chambery...les bauges et les Aravies..<br /> <br /> A bientôt<br /> bonne soirée
Répondre
E
Trés beaux paysages. C'est vrai que le lac est un petit... :-) Bises à toi et douce semaine<br /> Amitiés
Répondre
C
Adorable locataire! Toujours belles tes photos. A bientôt.
Répondre
C
Que de belles photos, comme cette année nous ne sommes pas partis ça nous fait changer les idées, surtout qu'il fait un temps pourri en plus !!! Je reprends le boulot le 5 comme les enfants espérant voir un rayon de soleil. Bises
Répondre
L
C'est très joli par là-bas !!!!! Et j'aime beaucoup la petite bête !!!!
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité