Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
15 novembre 2011

Balades automnales 2 - Dans les terres du Prince

De notre dernière échappée à la montagne

***

Là, à cet instant présent, devant l'immensité de ce paysage

Oublié la vie actuelle et la folie humaine...

Montages71

Vue panoramique du Pic de Bure (la montagne "aux oreilles" à gauche)

jusqu'aux montagnes du Dévoluy (à droite)

et devant  la barre rocheuse c'est le chapeau de gendarme au dessus de Gap

Montages72

Un petit air de Toscane avec ces peupliers d'Italie

(et la neige pas loin ... comme l'Italie d'ailleurs)

Montages73

Une fontaine typique du coin apparemment...

Montages74

Des couleurs chatoyantes à foison et en bas le lac de Serre Ponçon

Montages75

Le clocher du village du Fein et les montagnes environnantes

Montages76

Des tâches de feu dans cette mosaîque de couleurs automnales

Montages77

Isolée, une vieille grange avec un grand champ devant...

Un air de "petite maison dans la prairie"

( et non Elke, il n'y avait pas d'étang devant mais un petit ruisseau derrière

et le grand lac de Serre Ponçon au loin... )

Une baie bleue : fruit de l'arbuste le prunellier

Montages78

déjà le retour et les dernières lumières du soleil sur les sommets enneigés

(difficile de s'habituer au changement d'heure !)

***

Circuit du Fein au départ de Chorges (Hautes Alpes)

14 kilomètres et un dénivelé de 250 m

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une pause de douceur....merci
Répondre
J
Hello !<br /> <br /> merci pour tes commentaires !<br /> je continue également mon tour sur ton blog, j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
T
Merci pour ce très joli billet qui m'a replongé dans mon adolescence. J'y suis allée deux fois en vacances, mais uniquement l'été. Je crois bien que c'est encore plus beau l'automne. Biz et douce journée. Titane
Répondre
J
Hello,<br /> merci pour ton commentaire, ça fait plaisir!si tu veux, tu peux suivre les nouveaux articles en t'inscrivant à la newsletter<br /> bonne soirée et à bientôt
Répondre
A
des magnifiques photos,<br /> je vais revenir !
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité