Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
14 janvier 2012

Marcher dans la neige...

Besoin de me ressourcer,

De marcher dans la neige et l'entendre craquer sous mes pieds

Montages

Contempler l'immensité immaculée

Montages3

tendre l'oreille et écouter le silence... (si ! si !)

Montages6

Admirer les perles et dentelles de glace que le froid et l'eau ont façonnées

Montages7

Tout est calme, apaisant...

Montages4

Le temps semble s'être arrêté...

Montages2

Sensation étrange et tellement agréable

Montages1

et  j'ai soudain le sentiment de n'être qu'un minuscule flocon...

Montages9

Paysages enneigés du Champsaur - Décembre 2011 

(Photos non retouchées comme toutes celles du blog)

***

Tous mes meilleurs voeux à vous tous et toutes,

simples visiteurs (visiteuses) ou fidèles,

Que cette nouvelle année vous apporte santé et bonheurs

pleins de ces petits moments heureux qui ensoleillent chacune de nos journées

Partager mes passions avec vous, c'est aussi du bonheur

et je vous en remercie du fond du coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont MAGNIFIQUES toutes ces photos ! MERCI pour ce partage et très bonne fin de journée.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
T
C'est magnifique ! Et oui la nature est tellement belle !... Sachons l'apprécier ! Et du calme, ça me ferait beaucoup de bien de temps en temps !...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle année à toi aussi !
Répondre
E
il était temps que je vienne faire un tour dans ma mesagerie.... Belles photos, ambiance si douce et tonifiante. j'entends le ruisseau qui coule et le crissement de tes pas. :-)<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
M
merci pour tes voeux avec ces si jolies photos ! quelle belle balade je viens de faire !
Répondre
C
Oh mais Lyne, j'ai manqué cet article!!<br /> <br /> Superbes tes photos, superbes!<br /> <br /> De grosses bises à toi.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité