Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 607
Archives
23 janvier 2012

Manaderna

Pour le réveillon du Jour de l'An, nous étions chez des amis.

Elle est suédoise et... aime comme moi, broder, coudre et tricoter

 Elle m'a permis de vous montrer quelques unes de ces réalisations

Connaissez vous Elsa Beskows ? C'est un peu la Béatrix Potter suédoise

(Née en 1874 à Stockholm, elle a écrit et dessiné de nombreux livres pour enfants.

elle a eu six garçons et pour chacun d'eux, elle a écrit un livre)

Voici une broderie qu'a réalisé mon amie à partir d'un dessin d'Elsa Beskows.

C'est toute une année de fleurs et de fruits représentée en couronne

Montages11

Magnifique non ?

Elle avait aussi "craqué" sur mon ours BENJI

réalisé d'après le tutoriel de Mary

Voici celui qu'elle a cousu  : le GRAND frère de Benji en quelque sorte ...

Montages12

Je vous ai dit aussi qu'elle tricote...

et je vous montrerai comment elle utilise ses pelotes de laine

dans un prochain article : "Une belle famille tout en mailles"

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh que j'aime beaucoup cette broderie bises
Répondre
L
un grand bravo! superbe broderie!
Répondre
V
De très jolies créations chez ton amie!!! Et cet ours est super mignon, j'adore!!! A très bientôt et bonne soirée.
Répondre
T
En effet, ton amie est très douée ! Cet ourson est bien craquant !!! J'adore les photos de ton précédent billet, la montagne est si belle ! Bises et douce soirée. Titane
Répondre
M
Bravo pour la broderie de ton amie. Elle est de toute beauté. Le nounours est mignon aussi.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité