Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
9 février 2012

Nouvelles .... glacées !!

Vous souvenez de cette besace en vieux jean noir

faite il y a quelques mois pour mon fils ainé ?

Montages14

la doublure intérieure a fini par s'user ...

Maman tu m'en couds une nouvelle ?

Oui, oui mais .... mais je n'avais pas envie de récidiver avec des jeans usagés

Inquiétude du fiston : pas de broderies ?!.. Quelle idée ! Pff ...

Du tissu...Trois jolis coupons : noir, gris soyeux et imprimé "journaux"

Du temps ... Trois grands weeks-ends froids avec vent, pluie

et même neige le week end dernier (si peu et elle n'a pas tenue)

FEVRIER NEIGE LA SEYNE LE 3

A moi le plaisir de cogiter, dessiner, bidouiller et coudre (se tromper aussi)!

quelques petites poches bien utiles : pour le téléphone portable,

Montages16

les mouchoirs,  les clés, le cahier de textes, la trousse, la calculette !

Montages17

tout a une place même le parapluie !

Montages13

Il voulait une besace "costaude" ... j'ai essayé de faire mieux que l'ancienne

récup et idées !

de vieux rideaux occultants en renfort mais au final invisibles

  (dur ! dur ! l'épaisseur pour ma MAC et en dernier recours,

pour mes petites mains Ouille ! Aie ! ça pique les aiguilles ! )

Montages18

Fin prêt pour quelques cahiers et de studieuses années ... Enfin j'espère !

J'ai déjà une nouvelle commande de fils cadet...

plus qu'à trouver les tissus et surveiller la météo !

Bon week end !

Pour moi, ce sera encore devant la cheminée, bien au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment admirable, adorable ce modèle. Belle création que cette besace. Une fièreté
Répondre
S
Bonjour ! je me présente, je suis une amie de La Môme (made in môme) et j'ai atterri sur votre blog par son biais.<br /> <br /> Et bien je suis épatée par ce que vous faites, et je tenais à vous le dire et à vous féliciter.<br /> <br /> Je mets un commentaire sur cet article là précisément car moi même j'ai un fils qui a tout juste 2 ans et demi et je me dis que plus tard j'aimerais être capable de lui faire une aussi belle besace que vous avez fait pour votre fils ! <br /> <br /> moi je ne sais pas coudre, enfin je débute, La Môme m'a fait découvrir il y a environ 7 ans maintenant la broderie, et j'espère qu'elle m'apprendra à coudre pour réaliser des chefs d'oeuvre comme les vôtres. Et je dois dire que vos créations m'inspirent et me motivent à faire très vite de gros progrès. Merci de partager vos superbes créations et je reviendrai vous rendre visite. Sabine du Nord
Répondre
M
superbe ! bonne journée
Répondre
L
tout simplement magnifique! bisous
Répondre
S
C'est génial! Pas facile de faire des petites choses pour les garçons, le challenge est trés bien relevé félicitations !<br /> <br /> Merci de ton gentil petit mot!<br /> <br /> Bon dimanche! Sylvie
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité