Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 593
Archives
22 février 2012

Lavandes en abondance !

Neige en Provence, lavandes en abondance !

Cela pourrait être un dicton mais...

C'est plutôt une de mes envies du moment : une envie  de chaleur, de couleur 

A perte de vue, voir des champs couverts de cette belle fleur bleue... LAVANDE

Aussi, en attendant les beaux jours

Montages24

des tons lavande, un petit peu de couture

quelques brins de lavande coupés brodés

dans un vieux seau en fer

Montages25

Un  coulissant qui permet d'ajuster à n'importe quel cuisinier

ce tablier entièrement MADE IN LYNE

avec toujours mes petits boutons et mon ruban bien pratiques

pour accrocher torchons, essuie-mains et autres

Montages26

Allez, zou je file en cuisine

J'ai d'autres broderies sur le feu !

*****

Broderie : magazine Plaisir de broder point de croix n° 16 - juillet- août 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plante aussi agréable à la vue qu'à l'odeur! Elle m'accompagne tout au long de l'année ...
Répondre
M
ohh je suis dans le même état que toi!!! joli tablier!!
Répondre
T
Merci pour ce joli billet printanier ! Ca fait du bien après cet épisode très hivernal ! Bisous. TItane
Répondre
E
Ça sent le printemps dis donc.... Tu serais pas en manque de soleil des fois? :-) très joli tablier. Attention aux tâches.... Douce soirée à toi.<br /> <br /> Amitiés...
Répondre
C
Enfin... bientôt le printemps, tu as raison, nous aimons cette belle couleur.<br /> <br /> Il est très joli ce tablier.<br /> <br /> Bises Lyne.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité