Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
2 mars 2012

Une belle famille tout en mailles

Vous souvenez-vous de mon amie suédoise

Contrairement à moi, elle sait tricoter et s'est choisi

une bien belle famille tout en mailles !

Montages27

Ils sont nombreux !

Montages31

Montages29

et tous heureux d'être chez mon amie !

Montages32

Ils sont tous très sages

Montages30

comme des images !

 

Montages28

***

Ils sont tous issus de ce livre :

Claire Garland "mes oursons tricotés" éditions Ouest France

Sauf un... Lequel d'après vous ?

Il est également très beau et je crois bien que c'est sa grand-mère qui lui avait fait ...

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> rhoooo le beau cochon! bisou.
Répondre
T
Oh qu'ils sont rigolos et bien faits !
Répondre
E
J'adore le caniche... :-)<br /> <br /> J'espere que tu vas bien. Dis moi si tu as bien reçu mon colis.<br /> <br /> Grosses bises depuis la belgique
Répondre
J
quelle belle petite famille !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Une très jolie famille!
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité