Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 610
Archives
7 avril 2012

Dans mon jardin se cache

un drôle d'animal bleu et blanc

Il attend Pâques et SURTOUT les poulettes

Alllez Hugo Montre toi ! ne fais pas ton timide !

Montages45

Bon ! bon ! ça va !

c'est moi la star du quartier

Montages46

HUGO LE RENARDEAU !!!

Là tu en fais peut être un peu trop Hugo, non ?

Pff.... Bon allez une bronzette en attendant mes poulettes !

Montages47

Modèle issu de

l'excellent livre "créations en couture pour petits loups et grands rêveurs de Laëtitia Gheno

(ça c'est bien moi grande rêveuse et surtout grande enfant...

un renard  peluche t'as plus l'âge !)

****

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES ET TOUS VOS GENTILS MESSAGES 

Ces instants de bonheur partagés avec vous

BON WEEK END PASCAL A TOUTES ET TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton blog est magnifique !!! et ton renardeau aussi !!bises
Répondre
L
il est tout à fait charmant ce doudou , j'adooore!
Répondre
S
Il m'a l'air très sympathique ce renard, tu l'as superbement réussi<br /> <br /> n'hésites pas à te lancer dans le boutis si tu en as envie c'est vrai qu'il faut de la patience et beaucoup de temps mais le résultat en vaut la peine<br /> <br /> je te souhaite un très bon week end merci de tes gentils petits mots sur mon blog je me régale toujours autant sur le tien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Je fonds littéralement devant Hugo: "Hugo, t'es trop beau!"<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
F
Ton renardeau est superbe. Je suis de retour de vacances, le temps était plus beau qu'ici. Bonne semaine. Bises.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité