Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 612
Archives
5 mai 2012

Une pluie de ... fleurs là haut dans les alpages !

Devinez où je serais durant ces trois "petits jours" ?

Dans mes chères montagnes !

La vue, depuis ma fenêtre, sera peut être celle-ci

Montages49

Mais après la pluie, le beau temps est annoncé

et j'y crois NA !

Montages51

A moi la course dans les prés (je sais, je sais je prends des risques...)

(vous n'entendez pas le générique de "La petite Maison dans la Prairie" ???)

Montages3

dans les champs couverts de pissenlits

Montages50

(à moins qu'il n'y ait que de la "bouillaque" alors là je serais propre !!!)

S ' E M E R V E I L L E R à la vue

des fragiles et douces ancolies,

MAI ANCELLE WE 14 ET 151

des alchemilles aux dentelles "perles d'eau"

Montages1

des primevères auriculées et narcisses au liseré rouge si raffiné..

Montages6

 MAI ANCELLE WE 14 ET 152

 Au détour d'un sentier, découvrir

la discrète (et rarissime) clématite des Alpes

Montages

les premières anémones pulsatilles

Montages4

les touffes de fleurs de lin, d'un bleu si magnifique !

Montages53

et les champs multicolores à perte de vue !

Montages2

Enfin j'espère !

(car j'ai pris toutes ces photos il y a un an à une semaine près le 15 mai ...)

***

Je vous abandonne avec ce petit biscornu au trèfle et perles

Montages5

réalisé il y a quelques années - modèle de Faby Reilly

***

B O N   L O N G   W E E K  -  E N D l

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes tes photos ! profites bien de ta montagne! <br /> <br /> Tinou
Répondre
M
merci pour ces magnifiques photos!!! du grand art!!! douce soirée
Répondre
S
Très jolies ces photos... et cette année c'était comment ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Profites bien de ta montagne.<br /> <br /> Bonne fin de vacance. Gros bisous.
Répondre
C
Un joli bain de nature!Merci.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité