Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 610
Archives
10 mai 2012

Verts pâturages

Retour d'un court séjour dans mes montagnes

Bien trop tôt cette année pour les anémones, ancolies et autres...

Il faudrait revenir dans une à deux semaines

Mais des champs bien jaunes de pissenlits

Montages12

Quelques primevères et gentianes, des arbres en fleurs

Montages13

La neige encore présente sur les hauteurs ou à l'ubac

Montages11

des ruisseaux où fleurissent les belles populages des marais

Montages9

Devant moi, ce lieu magique

Montages7

Tant de beauté, de poésie ! J'aime ! et vous ?

Bonne nuit ! A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère vous rendre jalouse de savoir que j'ai eu la chance de partager ce beau week-end, et encore vous n'avez pas tout vu !
Répondre
M
Coucou! Moi aussi amoureuse des montagnes, des fleurs, des petites croix, des fils... va donc visiter mes bulbocodes là http://memechristiane.over-blog.com/article-bulbocode-printanier-104858956.html<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles! A bientôt, bon week end
Répondre
Z
bonjour et merci de partager ce merveilleux lieu ...de belles randos dommage un peu loin<br /> <br /> douce soirée françoise
Répondre
C
toujours de belles photos, les couleurs sont magnifiques !!! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
Tes photos sont vraiment superbe ! Moi aussi j'ai pris beaucoup de retard dans la visite des blogs. J'adore ta jolie cigale, et ta grosse "bébette" bleu et blanche, comme dit mon petit fils. Bisous et douce journée. Titane
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité