Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 593
Archives
20 mai 2012

Week-end pluvieux...week end en bleu

Du bleu  ! mais pas dans le ciel de ce week-end tout gris

Montages16

Des papillons délicatement posés sur ces tissus

Montages15

Alors une petite idée de mon occupation de ces jours derniers ?

J'en ai un rose, un rouge cerise, un noir chiné de rouge,

un brodé vert et parme, un noir et blanc, un rouge-vert-bleu

mais aucun de bleu... qu'à cela ne tienne !

Montages17

D'abord l'intérieur (vu de l'extérieur)

toujours des poches et des attaches pour les clefs

Montages18

Un vieux bout de dentelle, des boutons nacrés, deux autres papillons

et voilà mon dernier sac enfin terminé

Montages20

d'après le modèle Tilleul de Coeur de Lin - boutons papillons en bois : Naaya

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'arrête sur ce sac qui est magnifique !!!! Vraiment très beau !!!! Bravo ! Bonne journée !
Répondre
A
De jolies créations coutures sacs et autres j'aime beaucoup la cigale qui me rappelle quelques jours de vacances du côté D'AVIGNON chez mon amie Isabelle. Sous les Micocouliers un restaurant d'EYGALIERES!!!!! Bon dimanche
Répondre
V
Comme il est beau le sac bleu...je le trouve superbe... moi qui ne sait pas coudre, je suis remplie d'admiration. Bravo, bravo !
Répondre
T
Ouaouh ! il est trop trop beau !!! Bisous. Titane
Répondre
B
Vive le bleu ! Ma couleur préférée !
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité