Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 612
Archives
18 novembre 2012

Tendres gourmandises hivernales

Vous vous rappelez les jolies pommes rouges sur mon dernier message

Eh bien je suis allée en cueillir quelques unes...

 Je vous montre les premières

Montages75

car il m'en reste encore quelques unes...à coudre !

***

Pommes réalisées d'après le livre "les doux hivers de Tilda"

(une bonne idée pour utiliser des chutes de tissus

et la récolte de lavande de l'été car certaines en sont "fourrées")

***

Et dehors les premiers froids arrivent

Montages72

Nos amis les petits oiseaux ne trouveront plus rien à manger

comme cet "orange-gorge" (petit clin d'oeil à Valroselou)

Cette étiquette annonce l'hiver

Montages70

la blancheur des branches aussi...

Montages73

Tiens, je crois que son ami(e) a trouvé de quoi se restaurer

Montages71

Montage maison d'un modèle point de croix de

Christiane DALBECK - livre Jahreszeiten Herbst & Winter

Montages74

Et si nous allions nous aussi nous régaler

avec des  financiers tout juste sortis juste du four

(oui je sais ils ont la forme de madeleines mais je n'avais pas d'autre moule)

Merci à Ariane pour son excellente recette...

(J'ai dû retenir mes gourmands pour prendre ces photos !)

Montages76

Une douceur près d'un bon feu, de saison non ?

Bon Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce magnifique tableau des petits rouge-gorge annonçant l'hiver !
Répondre
A
ce petit tableau est joliment realise <br /> <br /> je vois que tu ne laisses pas cuirent le s pommes lol
Répondre
M
Quel charme !! J'aime tes photos et ta broderie !!! Bonne soirée !
Répondre
K
Trop beau ce tableau,on a eu la même idée pour la branche ,je l'ai fait il y a une année maintenant avec une mésange de Marie Thérèse Saint Aubin.Les grands esprit se rencontrent,ils sont tellement inspirant ces volatiles si petits au froids comme ça et toujours la au printemps pour chanté.En tout cas belle ouvrage ,j'aime .Bonne semaine.
Répondre
V
Jolie broderie fine et délicate !
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité