Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
21 décembre 2012

Monsieur HIVER

Aujourd'hui, à pas feutrés

Montages97

Monsieur Hiver s'est doucement installé

Montages98

Broderie réalisée en 1/1 d'après un free de DanyBrod

***

Avec lui s'annonce de belles fêtes

La douceur des gourmandises

partagée en famille ou entre amis

Montages

Couronne inspiration magazine Passion fil n° 8 - d'après une idée de File Etoile de Lin

***

Joyeux Noel à tou(te)s

Bonnes fêtes de fin d'année !

Meilleurs voeux !

Montages1

Photos prises début décembre 2012 lors d'un trop court séjour en Suisse

(Sommets depuis la station de Villar sur Ollon - Montreux et le Lac Léman - rues de Gruyère)

***

Merci pour vos visites et tous vos gentils commentaires

J'aimerai vous répondre mais je manque de temps (bien sûr on court toutes après !),

je réponds parfois directement sur mon blog

mais je ne crois pas que Canalblog en informe les destinataires...

Profitez vite de ce dernier week end pour... préparer la venue du Père Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes photos et ta couronne est très jolie aussi.<br /> <br /> biz et je te souhaite une très bonne année 2013<br /> <br /> a très bientot
Répondre
A
bonne année 2013 et en te souhaitant encore et encore de magnifiques realisations
Répondre
U
jolie couronne ! <br /> <br /> bonne fin d'année à toi...
Répondre
F
Cette couronne est magnifique!<br /> <br /> Joyeuses fêtes
Répondre
F
Superbe couronne!!!
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité