Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 612
Archives
30 janvier 2013

Coeur de douceurs sur velours blanc

Vous pensez qu'il s'agit d'une recette de dessert ?

Désolée... Vous ne filerez pas en cuisine après la lecture de cet article !

***

Je suis partie dans mes montagnes en début d'année,

et si j'ai pu profiter de la beauté des paysages enneigés,

Montages6

J'ai également trouvé du temps pour broder

un modèle qui m'attendait patiemment depuis... trop longtemps !

Montages7

Montages8

Ensuite, il  m'a fallu encore trouver du temps (oh ! toujours lui !!!)

pour assembler et monter

Montages9

ce coussin qui va aller rejoindre les deux autres (voir mes anciens articles)

Montages10

D'après le modèle de Bleu de Chine

 

Une soudaine envie de s'y poser... pas vous ?

***

Belle et douce soirée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau ! bon dimanche
Répondre
K
Ah !! si je peux me poser sur les deux coussins présentés successivement, prépares-les j'arrrrrrrrive !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh la la!!!! qu'il est beau ton coussin !!!! Bravo pour cette jolie broderie et ce montage du coussin absolument superbe et impeccable !!<br /> <br /> Quant à tes photos de paysages de montagnes enneigées, elles sont magnifiques !<br /> <br /> J'aimerai bien aller me promener sur ces chemins blancs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
M
coucou Lyne, je trouve ton coussin magnifique. Il respire ta montagne. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bises
Répondre
E
un seul mot me vient " MAGNIFIQUE " !! ♥♥<br /> <br /> je l 'adore .<br /> <br /> les édelweiss subliment le tout , tu l'as compris .......je suis en admiration <br /> <br /> devant ce chef d'oeuvre .<br /> <br /> tes photos sont toujours aussi belles c'est un régal de passer sur ton <br /> <br /> blog, <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité