Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
1 mai 2013

J'ai descendu dans mon jardin

J'ai descendu dans mon jardin (bis)
Pour y cueillir du romarin
Gentil coquelicot, Mesdames
  Gentil coquelicot nouveau
J'n'en avais pas cueilli trois brins (bis)
Qu'un rossignol vint sur ma main
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot

Montages10

Composition personnelle -

Coquelicots en papier crépon inspiration personnelle d'après le livre "bouquet en papier crépon"

et oiseau admiré sur l'excellent blog de BEE MADE -patron pris ici

****

Z'avez vu ? dans mon jardin, il y a du lilas mais aussi des escargots...

Forcément avec ce qu'il est tombé...

Aujourd'hui le soleil pointe le bout de son nez... en route promener au bord de mer !

Je n'ai pas de muguet dans mon jardin à vous montrer,

Mais de tout mon coeur,

je vous souhaite un bon premier mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi il est a peine ouvert vu le temps!! oui déjà les escargots grrrr. c'est joli ta compo en rouge. bisou a toi.
Répondre
B
Très jolis tes oiseaux!<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog et belle journée!
Répondre
M
c'est un rossignol caméléon!!! très réussis tes coquelicots!! doux dimanche
Répondre
B
Ils sont superbes tes coquelicots et très ressemblants!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> MF
Répondre
A
Rho dis donc tu as une belle récolte ! <br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité