Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 612
Archives
6 août 2013

Eté 2012 en Vendée - 2

N O I R M O U T I E R

Une île devenue presqu'île depuis 1971

Montages32

Grâce au pont de Fromentine

Montages33

Montages34

Connue par sa production de sel et fleur de sel

Montages40

Appelée aussi "l'île aux mimosas" pour sa douceur climatique

et la présence de ses arbres aux boules d'or

Montages35

Elle cache de nombreuses plages paradisiaques

Montages36

chacune a sa particularité

Montages37

 Bordée par le bois de la Chaize

(bois de pins et chênes verts comme dans ma Provence !)

ma préférée a un si joli nom "plage des Dames", des maisonnettes si mignonnes et...

Montages39

pour la "fan de ramassage en tous genres" que je suis

plein, plein de ... coquillages bien sûr !

Montages38

Vous vous doutez... j'ai rempli notre sac

pour faire quoi me direz-vous ? je ne sais pas encore mais...

notre prochaine destination pourrait m'inspirer

Une petite idée ? toujours en Vendée bien sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ses photos de soleil ciel bleu et mer belle. elles nous emmènent avec toi dans nos belles régions de France.<br /> <br /> si tes vacances ne sont pas terminées bonne continuation et sinon tu as des photos et de belles images en tête.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Encore merci pour ces belles photos. On ne peut pas s'empêcher de récolter avec de bonnes intentions mais que vas-tu faire avec les coquillages !......<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Belle escapade!!!
Répondre
C
Merci pour ces splendides paysages qui nous font respirer le bon air marin. Bisous.
Répondre
M
Merci pour ce sublime partage !!!<br /> <br /> douce pensée<br /> <br /> Maude
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité