Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 610
Archives
26 août 2013

Pour mon sac de tous les jours

Dernièrement mon portefeuille m'a laché :

Trop de cartes, tickets, chèquier, monnaie, etc

TROP DE TOUT !

Comme je n'en trouvais pas à mon goût (et à mon prix !!!) dans le commerce

je le voulais "multiTOUT" (et surtout porte-monnaie !)

j'ai cherché sur le net et trouvé le modèle et le tutoriel de "Mavada"

("Z'avez" vu SON LIVRE plein de merveilles ? je vais peut être me laisser tenter...)

puis, j'ai vu des versions de ce modèle avec porte-monnaie

notamment sur le blog "des chiffonneries du chat"

Alors j'ai essayé mais bon, vous commencez à me connaître...

Pourquoi faire simple ... c'est pas rigolo !...

Pas assez de bidouiller pour faire ce "fichu" porte-monnaie,

j'ai voulu le faire assorti à mon sac préféré, celui de mon quotidien

"Orient Express" vous vous souvenez ?

Des tissus bien bien épais : djeans, velours, tissu tapissier...

Ma vieille MAC est admirable ; nous avons souffert ensemble et ...

Montages

voici mon premier portefeuilles-multiTOUT !

Montages1

Quelques défauts dus aux épaisseurs de tissus

Le prochain (oui ! oui ! il y en aura un autre !) sera dans des tissus plus fins.

******

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires

Je les lis avec plaisir même si hélas, le temps me manque pour vous répondre

Je suis heureuse de partager avec vous mes découvertes,

mes coups de coeur au travers de mes photos

MERCI BEAUCOUP et A TRES BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un petit coucou en passant ..........très sympa cet ensemble quel travail !!!!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bises
Répondre
K
je n'avais pas vue le sac je vois aujourd'hui le sac ET le porte monnaie QUEL CHOC ! ces deux ouvrages sont sublimes. Le sac dommage là je ne vois pas trop maie le porte monnaie quelle réussite il est beau ! intelligent car plein de petites poches !<br /> <br /> tu as réussi là un sacré coup de maitre et du coup je te décerne la médaille pour cet ensemble extra>.<br /> <br /> Bon mercredi, bises
Répondre
C
Effectivement avec les épaisseurs, pas évident... mais très réussi!
Répondre
L
Bien joli et bien pratique surtout, il faudrait que j'y pense pour moi. Belle semaine. Bises.
Répondre
K
BABA je suis carrément BABA comme c'est joli !! super bien fini, les tissus tout est magnifique. Ah si je savait tenir l'aiguille pour coudre. Je reste en admiration devant le porte monnaie toutes les petites poches bien droites, bien alignées !! le confort que l'on ressent rien qu'a regarder tes deux oeuvres, je redis BABA !!!<br /> <br /> Bravo aussi bisous bon week end
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité