Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 610
Archives
25 septembre 2013

A pieds ou à points comptés, gravir de beaux sommets

Mi-septembre... derniers jours d'été

Une échappée d''un week-end vers nos montagnes en flanant du coté des ...

Montages4 [Résolution de l'écran]Lavandes sur le plateau de Valensole

Elles étaient bien sûr coupées mais ...

Quelques brins par ci par là et voici un joli petit bouquet !

Montages3

Une vue sur le Mont Ventoux (photo ci dessus)

et les premiers sommets des Alpes très loin (photo du bas en haut à gauche) ...

Montages2

Quelques nuages sur le lac de Serre Ponçon (photo ci-dessus à gauche)

Neige sur le Sirac (photo en haut à droite) et cueillette de girolles !

Si je quitte à regrets (comme d'habitude) ces verts sommets

SEPTEMBRE ANCELLE3

C'est pour mieux une fois mes journées de travail terminées,

"partir à l'assaut" à points comptés de notre majestueuse tour Eiffel

avec cette ravissante grille de Kat du blog De fil en Lin

Un SAL sans impératif de date qu'elle soit d'inscription ou d'étape 

(ce qui a fini par me décider de le suivre d'ailleurs !)

Une première pour moi mais je ne suis pas la seule

je crois qu'elle a quelques 600 participantes !!

Si vous ne connaissez pas déjà KAT c'est par ICI !

******

Je suis vraiment vraiment désolée de ne pas être plus présente,

de ne pas répondre à vos adorables commentaires que je lis toujours avec bonheur !

de passer silencieusement bien souvent admirer vos blogs

Je pense à vous et vous remercie du fond du coeur pour votre présence

à l'Ombre du Micocoulier

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des photos toujours aussi jolies qui donnent envie de prendre l'air et aller à la rencontre de Dame nature, très jolies aussi les petites xxx qui se posent je suis allée rendre visite à Kat dont je ne connaissais pas le blog, de biens belles choses à voir aussi chez elle<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Super photos ! merci ! bises
Répondre
E
houps !!! mon petit matou s'est couché sur le clavier !!!!!!!!!!!! au moins je suis certaine que tu as mon message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
encore et toujours de très belles photos dont ne se lassera jamais .<br /> <br /> c'est un véritable bonheur de voyager avec toi <br /> <br /> bonnes petites xxx<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie présentation, encore une fois : j'aime tes photos !! bonne broderie...
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité