Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
13 octobre 2013

Octobre rose

Une couleur et un mois entier pour relayer et convaincre

chacune d'entre nous de ne pas négliger le dépistage du cancer du sein !

Montages6

A cette occasion, Marilyn a créé une jolie grille

Qu'elle a généreusement choisi d'offrir...

Montages7

Une fois brodée.. un peu de couture

et la voici montée sur un simple pochon, 

la douceur d'un velours rose associée au charme des pois,

Montages8

Avec une petite étiquette amovible pour nous rappeler combien le dépistage est important... 

Alors comme Tinou et moi, relayez le message sur vos blogs

Montages9

Une pensée

pour celles et ceux qui combattent cette maladie,

pour celles et ceux qui nous ont quittés comme Béa...

****

Mon blog a eu trois ans le 17 septembre dernier,

trois ans de belles rencontres et d'amitié

Ce pochon vous plait ?

un petit commentaire sous cet article

pour valider votre participation,

tirage au sort à la fin du mois...

***

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS FAIRE DEPISTER !!!

***

Bon dimanche à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très joli !
Répondre
M
félicitations pour ta dernière création
Répondre
L
il est trèsn beau ton pochon, et s'il n'est pas trop tard, je veux bien participer au tirage au sort bien sur.<br /> <br /> biz et un très bon dimanche
Répondre
V
Je découvre votre blog. Vos créations sont superbes et vos paysages font rêver et permette de s'évader oubliant un instant les bémols. La cause que vous défendez me tiens également à cœur d'où ma participation. Bravo.
Répondre
B
Tu as un magnifique blog ! J'aime beaucoup ta présentation et toutes tes créations. Je te souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> Très bonne semaine créative également.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité