Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 607
Archives
17 octobre 2013

Rouge douceur rouge chaleur pour une année de plus...

Il y a déjà presque un mois ... c'était l'anniversaire de Flo

J'avais bien prévu des petites attentions mais

 en véritable lapin blanc d'Alice " je suis en retard, je suis en retard"

et du coup j'ai fait comme... la tortue... à mon allure...

Deux jolis oiseaux se sont finalement envolés ...

Montages11

rouge motif coeur (qu'elle aime tant)

  Du rouge et la montagne dans un sac à tricot

Montages12

 d'après un modèle du livre de Sylvie Blondeau "Mon atelier couture"

La blancheur des sommets alpins  et le rouge des fruits de certains arbustes

pour cette  petite trousse

Montages13

confectionnée d'après l'excellent tutoriel de "Au gré du Vent"

Montages14

Accrochée à la fermeture, une bobine

(issue d'une des  boites d'échantillon

de fils "CABLE LOUIS D'OR WF - WALLAERT FRERES LILLE - PARIS

que ma marraine mercière avait donné à ma maman couturière il y a très longtemps)

Une bobine recouverte du joli fil bicolore offert par mon amie Elke

Voilà de quoi adoucir et occuper les longues journées

au coin du feu dans l'atelier de la marmotte...

En parlant de feu, mon zhom a construit un joli abri pour notre bois

Montages15

***

RAPPEL :  pour les trois ans de mon blog

ce pochon est à gagner

Montages9

en laissant un commentaire avant la fin du mois

sous l'article précédent CI DESSOUS

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, vous n'avez pas chômé! ton sac a tricot est superbe! Et l'abri a bois très réussi! très bon We au coin du feu!
Répondre
S
Tes cadeaux pour la charmante Flo sont superbes, et bien choisis on voit que tu la connais bien (des cœurs, du rouge, la montagne)<br /> <br /> Je vois que tu es parée pour le froid avec toutes ces bûches rangées dans le bel abri que ton homme a fabriqué, félicitations à lui aussi !<br /> <br /> bonne journée et merci de ta petite visite<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Que c'est beau tu vas faire une heureuse j'en suis sur!! Douce soirée et bisou à toi. Pffff oui la corvée de bois c'est du boulot!!!
Répondre
K
tellement joli cet article, le rouge hummmm que cela donne de belles broderies même si on aime les autres couleurs il y a un petit plus !!<br /> <br /> tes réalisations sont splendides, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et voilà une amiblogueuse joliment gâtée, de bien belles réalisations, bravo !
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité