Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
2 novembre 2013

Et la gagnante est...

Octobre rose, une cause qui me tient à coeur

Trois ans à l'Ombre du Micocoulier

Le temps passe vite en votre compagnie...

Le temps après qui je cours toujours...

mais cette année j'ai su le dompter et fabriquer pour vous remercier

Un pochon tout simple, tout doux et tout rose et féminin à gagner

Une main innocente celle de mon fiston pour désigner la gagnante...

Montages17

Le quatrième commentaire :  celui de 100drine 68 !

F E L I C I T A T I O N S  Sandrine !

J'attends ton adresse par "contactez l'auteur"

***

Merci à toutes les participantes

vos commentaires me font toujours très très plaisir

A TRES BIENTOT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
oh quelle surprise ! quelle belle surprise !!! je ne m'y attendais pas, et je suis très contente.............merci de tout cœur.....
Répondre
M
bravo à la gagnante. En effet Lyne, ta bannière est très belle. Elle reflète bien l'automne. Bientôt, tu nous mettras l'hiver....Où en est ton boutis.... J'spère bien le voir un jour. Peut être à Pierrefeu en mars prochain.... Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
L
Bravo à la gagnante !!!!<br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Faudra que tu m'expliques un jour, comment tu l'insères !!!!
Répondre
M
Bravo à la gagnante de ce joli pochon !
Répondre
F
Bravo à 100drine68. Bises.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité