Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 612
Archives
2 novembre 2013

Point de sorcière à l'horizon

mais un beau POTIMARRON de saison !

Montages18

De si jolies couleurs sur les étals

dans les sous-bois des tapis de chanterelles

et même une girolle !

Montages19

modèle : H Le berre - Magazine Création Point de croix mai juin 2011

****

Miam ! un régal que ces douces journées d'automne !

J'hésite encore comment monter cette broderie..

Avez vous une idée ?

Doux dimanche à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> Oh comme c'est beau toutes les couleurs sur ton post, merci . Très jolie ta broderie oui je pense aussi à un tablier . Bisou à toi et douce soirée.
Répondre
I
Jolie broderie tout en finesse, bravo<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
F
Belle broderie! Je n'ai pas d'idées pour le montage... Mais ton potimarron me rappelle que je dois faire ma soupe : ce sera donc pour demain!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Alors les photos sont magnifiques comme toujours et la broderie est toute jolie. <br /> <br /> Mais il ne faut pas trop compter sur moi pour les conseils pratiques parce que là je ne suis pas très calée.<br /> <br /> Mais j'aimerais bien voir le résultat, je suis certaine que ce sera très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Valérie
Répondre
L
superbe photos! Trop mimi cette petite broderie! Très bonne journée
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité