Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 593
Archives
10 novembre 2013

NaturELLEment féminine....

De la douceur toujours et encore

même en voyage

Montages27

Rose acidulé, noir raffiné et

pour la touche légèreté  plein de petits pois blancs....

Montages28

A l'intérieur le même tissu rose à pois

recouvert de ce fameux plastique thermocollant

(je sais il n'est pas visible mais j'ai tellement galéré pour le coudre

et pas vraiment top au toucher mais si utile en cas de casse dans la trousse !)

Allez je cours préparer ma trousse de toilette

Montages29

Broderie : grille de V. Enginger - livre Mode d'hier et d'aujourd'hui

*******

Un grand Merci à LM les croix pour son tuto

Elle a depuis emménagé LA ET MAINTENANT !

****

BON LONG WEEK END !

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle broderie pour une trousse très féminine!
Répondre
C
Délicat et fin, c'est ravissant!
Répondre
M
Très raffiné !
Répondre
S
Il y a un p'tit temps que je suis passée...mea culpa ! Entre les écoles et la maison... le blog et les créations.. la famille et tout le reste... je me balade peu sur le net ! Je vais finir par être une asociale. Affreux ! <br /> <br /> Ta petite trousse est ravissante d'élégance.. j'ai aussi jeté un coup d'oeil, là, en bas... humm le petit sac est magnifique! Je craque.. J'espère que tu vas bien.. bisous à toi et aux tiens! <br /> <br /> Une Pom' trop en l'air !<br /> <br /> ;)
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> 1er passage "a l'ombre du Micocoulier" et je m'y sens déjà bien.<br /> <br /> J'aime le ton de ton blog et j'admire tes belles réalisations en broderie ... cette trousse "corsetée" est bien jolie ! bravo !<br /> <br /> A bientôt, bonne journée,<br /> <br /> domi
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité