Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 607
Archives
21 janvier 2014

Le baluchon de Psylvia

"C'est une maison bleue
Accrochée à ma mémoire
On y vient à pied
On ne frappe pas
Ceux qui vivent là
Ont jeté la clé "

Chantait Maxime Le Forestier en 1972...

Montages29

"Où êtes-vous
Lizzard et Luc
Psylvia
Attendez-moi"

Et moi d'imaginer Psylvia dans la brume avec ce joli fourre-tout...

Montages30

Un baluchon si romantique... et réversible !

Selon l'humeur de Psylvia : rose tendre ou tendres roses

Montages31

et si on continuait à rêver en compagnie de Maxime...

"Nageant dans le brouillard
Enlacés roulant dans l'herbe
On écoutera Tom à la guitare
Phil à la kena jusqu'à la nuit noire"

Sac très facile à faire même si

j'ai trouvé un peu fastidieuse la couture de tous les passants

Je vous entends dire : encore un sac pour elle ! mais NON !

 celui-ci m'avait été commandé il y a TRES TROP longtemps

(quoique ... après réflexion...je pourrais peut être m'en faire un...:-))

B O N N E   S O I R E E !

*****

Modèle du sac : livre sac et pochettes Emiko Takahashi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhooo, ce sac est une tuerie. J'ADORE !!!! Il me faut le même pour cet été. Dis moi où je peux trouver le tuto. J'aime ces imprimés pleins de douces fleurs. Un sac que sent bon la douceur de vivre...
Répondre
M
Bravo, il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Très jolie sac!
Répondre
D
Magnifique modèle, je l'avais fait en petite bourse, je crois qu'un jour, je le referai en sac car il est vraiment très pratique. Tu l'as fait dans une couleur printanière délicieuse !
Répondre
E
bravo ,très joli ce petit baluchon ,très frais pour le printemps .<br /> <br /> belle chanson pleine de souvenir .................<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité