Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 607
Archives
3 mars 2014

Valse à trois temps

Un, deux, trois,

En Provence, les escargots mènent la danse

Un, deux, trois,

un peu de mistral pour rester dans la cadence

un, deux, trois

Du soleil et puis la pluie revoilà !

Allez quelques FLONFLONS flocons de douceur

Montages32

Un tapis rouge montagne pour les sabots des petits rennes

Montages

Au coeur des edelweiss et des sapins

Montages1

Demain, le printemps ?...

Montages33

******

Montage de grilles de point de croix à ma façon d'après :

Agnès Delage-Calvet et le magazine Point de croix Carnets d'inspiration montagne pour les coeurs

le livre souvenirs de montagne chez Mango pour le Bienvenue

et les petits rennes chez Rico Design

******

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

merci pour vos visites et vos petits coms

Je pense à vous... à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime le printemps!! mais j'aime ta petite broderie!! tes photos sont superbes
Répondre
F
Tes photos sont magnifiques! Bravo pour ces petites croix qui ont trouvé une belle utilisation!!!
Répondre
C
Entre hiver et printemps un bel ouvrage !!! Bon week end
Répondre
V
Pas encore le printemps dans mes montagnes, chère Lyne... il neige tous les jours... merci donc pour cet avant goût du printemps ! bravo pour cette ravissante broderie et bisous doux
Répondre
E
de magnifiques photos comme toujours !!!<br /> <br /> ce montage de petites croix est très joli ,j'adore ♥<br /> <br /> c'est un vrai bonheur le passage sur ton blog <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité