Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
22 décembre 2014

Eurêka ad libitum !

Qu'est-ce-qui lui arrive à nous parler latin ? ? ?

je vous rassure de suite : je ne suis pas "possédée" par l'esprit d'Archimède

mais....

j'ai vu une très jolie pochette et son tutoriel  

Facile selon YAKAFAIRE

alors.... FAUTQUEJETESTE....

Sauf que ....

lire, cogiter, tourner les dessins dans tous les sens,

faire de même avec les tissus

 Pester, Grogner (si ! si !) et enfin crier

E U R E K A !

(j'ai aussitôt compris  le nom très bien choisi pour cette pochette !)

Montages26

La bidouille j'adore !

Mon fils qui m'entend pester ne comprend pas ....

(je suis sûre que vous si...)

Bref.... la pochette Euréka et son fameux pliage n'ayant plus de secrets pour moi

(hum ! hum !)

j'ai récidivé et bien sûr, j'ai corsé la chose

(ben sinon cela ne serait pas rigolo...)

mais ce sera l'occasion d'un prochain article... très vite

(pas eu le temps de faire les photos...)

***

Pochette offerte à une collègue à l'occasion de son anniversaire

pour remplacer le vulgaire sac plastique à l'intérieur de son sac qui protège sa lecture du moment

Montages27

Ah j'oubliais.... avec cette pochette j'ai testé la pince KAM... 

c'est vraiment un pur plaisir de poser des pressions 

Je vais "pressionner" beaucoup plus souvent et facilement maintenant !

A quand la pose des oeillets chez KAM ?

car je trouve cela toujours aussi difficile ...la preuve 

ce marque-page clin d'oeil à ma collègue philatéliste

Montages28

transfert et montage d'images prises sur le net

***

Toujours ravie de vous lire STOP

pas trop le temps de vous répondre STOP

Bien à vous STOP

à très vite STOP

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent cet article, j'ai bien ri ! merci beaucoup beaucoup pour le lien.<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
U
une bien jolie pochette ! je ne me suis pas encore mise aux pressions kam... une lacune ! merci pour ton petit mot de ce matin !
Répondre
M
Mes Eureka sont en attente d'achat de la pince KAM ... à force de voir les jolies finitions qu'elle permet, je vais craquer ... Bisou
Répondre
C
Très jolie pochette !!! Douillette et pratique...<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
K
tes trousses sont ravissantes et tu as compliqué les choses encore plus avec le choix du tissu qu'il faut tt de même orienter astucieusement.<br /> <br /> Bravo; Bises
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité