Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 607
Archives
22 février 2015

Alpages enneigés

Une longue absence en ce début d'année

des soucis de santé qui m'ont tenu éloignée

aussi bien sur vos blogs que de mes activités

 aujourd'hui je me remets doucement

un peu de temps pour vous poster ce petit billet

juste avant d'aller me "requinquer" dans mes montagnes

****

Pour décorer le lit de nos verts  blancs sommets

une broderie finie il y a déjà longtemps 

Montages36

mais juste cousue ces jours-ci

(modèle d'Agnès Delage-Calvet "coeurs à broder"

Montages35

et quelques photos prises aux dernières vacances

Un ami a fabriqué et offert des parets à nos fils

(sorte de luge-monoski savoyarde - Merci encore Domi du fond du coeur)

nous leur avons emprunté pour des descentes endiablées !

Montages37

 

Montages38

A très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces photos superbes .<br /> <br /> Ta broderie bien montagnarde est joliment mise en valeur !<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
L
j'espere que tu es remise de tes ennuis et que tu as bien profite de ce repos a la montage.<br /> <br /> merci pour ces jolies photos et ton coussin est superbe<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> C'est magnifique ,bon repos et profite bien de ce paysage! Bisou à toi.
Répondre
N
De très jolies photos de montagne et la neige au rendez-vous, plus qu'il n'en faut pour être heureux. Vos fils ont du se régaler sur ces luges ! Je ne connaissais pas ce genre de luges; originales. Bon rétablissement.
Répondre
F
une broderie joliment montée; bonne convalescence<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité