Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
27 août 2016

Et si cela pouvait pousser ?

Paul Fort le voyait dans le pré, moi je l'imagine aussi dans nos jardins....

*****

De doux papillons virevoltent 

sur un simple bout de lin

Montages12

étiquette "petite récolte"  et sachet : fabrication maison ((impression directe sur tissu) 

étiquette et motif papillons offerts par mon amie Elke.

****

Drôle d'idée non ?

Montages13

kit de broderie : Coeur à prendre

****

Montages14

Rêver à un tel jardin en contemplant ce cadre

Un jardin sans barrières et du bonheur à l'infini...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli.
Répondre
C
Joli message & bonne culture 😉 bises Christine
Répondre
B
Cela fait longtemps que je ne brode plus, car je manque de temps en raison d'autres occupations. C'est tellement joli...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
J'en prendrais bien quelques graines aussi et les cultiveraient avec attention!<br /> <br /> Ta broderie est magnifique et joliment présentée : merci pour ces minutes de bonheur!<br /> <br /> Bises, bon samedi
Répondre
A
C'est très beau et très bien pensé!!! Bravo! Bisous
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité