Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 607
Archives
13 septembre 2016

mais toujours au bord de l'eau - bassin d'Arcachon 2015

Promener dans sur les sentiers des réservoirs de PIRAILHAN

(marais et réserve naturelle de Lège-Cap-ferret),

Pour guetter l'apparition de l'un des "locataires"

Montages24

ou sur sur l'immense plage du Cap Ferret

Montages36

Au milieu des restes de bunkers

Et rêver pourquoi pas

Montages34

De s'envoler comme ces oiseaux ou ce "kite-surfer" ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et toujours une étendue à couper le souffle merci pour la belle balade<br /> <br /> bises Christine
Répondre
D
Toujours de très beaux paysages ......<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Toujours aussi enchanteur!!! Bisous
Répondre
R
J'aime le côté sauvage de la réserve , l'aigrette doit y trouver de quoi faire son repas ! <br /> <br /> Rêver oui , de marcher les pieds nus sur cette immense plage de sable fin les pieds dans l'eau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Si j'étais un oiseau, je m'en volerai au dessus des océans pour venir me poser dans ces marais reposants ou alors dans une belle vallée alpine... Ou les deux... ;)
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité