Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 607
Archives
11 février 2017

Voyages

Montages60

Il suffit parfois de peu pour s'évader...

Montages61

Je bidouille ces housses à passeports

et me voilà rêvant aux fabuleux voyages qu'elles vont faire !

Montages62

Nul besoin pour moi de passeport pour notre prochain séjour

peut-être de chaînes mais la housse est vendue avec !

Merci pour vos visites et gentils messages

Je n'ai hélas pas le temps de vous répondre à chacune individuellement à chaque fois 

J'essaie mais....

A TRES VITE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle idée & jolis coloris ! <br /> <br /> bises & belle journée Christine <br /> <br /> *Désolée pour mon retard mais j'ai toujours pas résolu mon problème<br /> <br /> de mail je ne reçois plus les parutions alors je passe de blog en blog grrr.....
Répondre
D
De très jolies réalisations très utiles pour celles qui voyagent.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Jolies housses!
Répondre
C
des porte-documents de luxe comme on dit... très belles créations, bravo<br /> <br /> au plaisir de te retrouver
Répondre
T
Très joli comme toujours et très malin comme toujours !!<br /> <br /> Nous avons notre deuxième qui part s'installer à l'étranger dans une semaine, et un étui de ce genre aurait été bien pratique, en effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, pourquoi si tu fabriques autant d'objets avec tes petites mains expertes ne les vends-tu pas en ligne (comme par exemple sur etsy.com, un site que j'adore) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu aurais beaucoup de succès...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Valérie
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité