Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 610
Archives
12 avril 2018

Bleu romarin

Vous vous rappelez mes porte-chéquiers ? ici, Ici ou encore Ici

mais si le chèquier est d'un format "plié ou long" et non classique ?

J'ai cherché un modèle mais impossible d en trouver avec un porte-cartes intégré

(ben oui pourquoi faire simple.... :-) )

Qu'à cela ne tienne !

Un peu de réflexion et beaucoup de bidouillages

Montages50

Et voilà le porte-chèquier plié/porte-cartes (deux emplacements)

Montages49

Deux amies ont ce type de chèquier

et aiment le bleu alors

Montages51

J'en ai fabriqué un pour chacune d'elles.

****

Merci pour toutes vos visites et vos gentils petits commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont très belles, et pratiques en plus ! Passe une bonne soirée. Bises.
Répondre
F
Superbe, c'est dommage que je n'ai pu le voir de plus près ! Cela sera peut-être possible un de ces jours ! bises Watson
Répondre
D
Magnifiques réalisations, l'utile et l'agréable réunis.
Répondre
C
Alors ! Je crois que tu vas faire des heureuses 😊 <br /> <br /> Félicitations pour le choix des couleurs & le côté pratique de ces portes chéquiers !<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
M
Magnifiques, ils n'ont rien à se reprocher par rapport à ceux du commerce, même mieux, totalement personnalisés ! <br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité