Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 607
Archives
1 mai 2018

Changement de saison

Pâques à la montagne cette année,

c'était beaucoup de blanc et un peu de vert !

Montages4

Une envie de m'essayer au macramé

Montages52

avec de la ficelle brute et des perles de mon stock...

Puis une belle et chaude journée mi-avril 

avec une mer si calme... pas la moindre petite vaguelette (si ! si !)

Montages2

On aurait dit un lac - pas un bruit, pas un souffle dans les pins : assourdissant !

Il ne manquait plus que les cigales pour se croire en été (d'ici un bon mois !)

*********

non je n'ai pas fabriqué cette jolie pochette ensoleillée !

Toute simple, elle m'a été confiée bien abimée par son ancienne existence

pour des soins afin de reprendre une nouvelle vie en sac peut être ?

Une valeur sentimentale ENORME pour sa propriétaire 

Hou là là la quelle pression et quel défi !

Montages48

J'ai décousu et renforcé certains endroits usagés, j'ai changé quasiment tout le biais autour

Je l'ai entièrement recousu à la main au point invisible

J'ai riveté des attaches sur ses cotés et j'ai fabriqué une fine anse réglable. 

Ainsi elle peut :

soit être accrochée soit aux passants d'un pantalon, soit être portée en bandoulière

J'y ai rajouté un porte-clés en macramé fabrication maison bien sûr !

Ma collègue était ravie et moi aussi !

Bon 1er mai à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah sympa ces bracelets j'adore cette matière !<br /> <br /> Défi relevé pour cette jolie pochette bravo ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
Joli travail de sauvetage, tu as fait grand plaisir à ton amie !<br /> <br /> Une mer d'huile, c'est donc ça... superbe.<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
D
bravo pour le macramé ....et la réparation de la pochette<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
le macramé... que de souvenirs...<br /> <br /> sympa la pochette.
Répondre
F
Tes essais en macramé sont très beaux. Bravo pour la réparation de cette pochette. Bises.
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité