Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 607
Archives
26 juin 2018

Le Coeur de la France

Mi juin, nous sommes allés au Centre de la France

Ce point existe bien (calculé en 1987 Corse comprise),  perdu au milieu des champs 

où broutent des vaches paisiblement...

Montages15

Donc Ppas loin de Nassigny (dans l'Allier), nous avons admiré

le Canal du Berry mais pas le temps d'enfourcher nos vélos hélas

Montages14

Puis nous avons fait un détour en Creuse 

et avons hésité à emprunter ce charmant pont de Budelière

Montages19

tant il nous paraissait étroit....

Montages18

Je cherchais à saisir avec mon APN figer la beauté des digitales pourpres

Montages16

dans ces jolis sous bois et, et là juste à mes pieds

des limaces très colorées, des champignons mais SURTOUT des girolles !

Montages17

Miam un bon plat de girolles à la crème !

 je me suis juste contentée de les photographier

Pas le temps, ni l'équipement pour les cuisiner

****

Merci pour vos petits messages - Promis, je reviens vite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivement l’aut Et les champignons... 😍🤪😋
Répondre
D
qu'elles sont belles tes photos !<br /> <br /> Merci à toi de prendre le temps de partager !
Répondre
B
merci pour cette découverte du centre de la France :-)
Répondre
C
Jolie découverte du centre de notre beau pays ;) & belle balade au fil de l'eau !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
Merci de me faire découvrir ce centre de la France ! A bientôt
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité