Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 613
Archives
18 octobre 2019

Ju(s)te des châtaignes !

Printemps, été...

AUTOMNE : Nous y sommes déjà !

Avec ses belles couleurs dans les forêts,

ses champignons (enfin pas par chez nous : pas de pluie)

Montages7

ses fruits et surtout ses châtaignes !

Vite une idée/envie et aussi vite...

A moi les joies de la bidouille et de la récup 

Avec toile de jute, vieux jean et vieille ceinture de karaté du fiston 

Un peu de dessin aussi avec ses quelques lettres 

Montages8

Et voilà un grand cabas façon impression "sac d'importation" !

ET Si vous allez ce dimanche

dans ce charmant village varois de mon enfance

Montages6

Vous le croiserez certainement au bras de mon amie !

*****

L'été a passé très vite. Je suis toujours occupée par mes problèmes familiaux

mais je commence un peu à retrouver du temps pour moi (et pour vous)

et j'espère pouvoir profiter à nouveau de "l'ombre du micocoulier"

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle création :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Il est très joli ce sac...Je n'avais pas vu ton article alors tu as bien fait de passer me voir, car tu as publié au moment où j'étais en pause et je n'ai pas réussi à mon retour à remonter tous mes mails...Contente de te voir reprendre. Parfois c'est dur après une trop longue pause...Prends ton temps. Bises
Répondre
D
Trop beau ton cabas, j'aime... !<br /> <br /> Ravie de te retrouver.<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Une création bien de saison.... <br /> <br /> J'aime beaucoup ce sac.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Très belle création, bravo ! Je te souhaite de sortir des embêtements et de passer un automne serein ! Bisou
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité