Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
30 avril 2020

Chat lit beaucoup en ce moment

Il est vrai que en ces temps de confinement,

Le livre, comme nous, ne voyage plus

Montages57Tous ces protège-livres ont été faits et offerts aux dernières fêtes

Montages55Celui-ci était destiné à .... un militaire bien sûr !

tandis que celui là voyagerait avec une "working girl"Montages54 des chouettes pour calmer et détendre la lectrice

Montages56ou pour une amoureuse des voyages, des cartes anciennes

Montages53

Les chats sont curieux, chacun le sait

Celui de mes voisins aussi !

Montages52Regardez là, on dirait une maitresse d'école !

**********

STAY AT HOME-FR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les chats adorent qu'on leur lise des histoires. Celui-ci a t il apprécié ton protège livre ? moi oui, beaucoup.
Répondre
A
C'est un cadeau très utile! Bisous
Répondre
O
Très sympa ce protège livres ! c'est une belle idée cadeau !!!!!
Répondre
N
j'ADOOOORE<br /> <br /> Tes "couvre-livre" semblent s'adapter au format. <br /> <br /> Comment fais-tu?<br /> <br /> Super idée pour des lecteurs assidus
Répondre
L
Bonsoir Lyne ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes protège_livres ,,, ils sont très beaux ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> tu as bien travaillé ,,, beaux cadeaux ,,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité