Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du micocoulier
Visiteurs
Depuis la création 78 608
Archives
5 mai 2020

De Bandol à St Cyr 1

Que diriez-vous de me suivre

pour une belle promenade en bord de mer Méditerranée ?

Une belle boucle d'une dizaine de kilomètres

avec les parfums de la garrigue provençale

 Départ de Bandol par un petit sentier

Montages13et déjà la vue sur la mer : nuageux mais cela ne va pas durer

au détour,  l'Ile Rousse

Montages14Je la trouve plutôt verte moi

Montages15la petite plage des Engraviers

Montages16La petite et seule montée de cette promenade

encore l'île rousse, et au fond Le Bec de l'Aigle et La Ciotat

(revoir promenade ICI)

Montages17Points de vue et végétation magnifiques

Que dire de cette forêt avec ces arbres courbés

Montages18Juste admirer... les couleurs

Montages19et au loin ce rocher comme un "bateau échoué"

appelé "La Galère" et/ou "sous marin"

Montages20du bleu franc du ciel, des fleurs (aphyllantes) et de la mer

Montages21nous passons au vert lagon

Montages22Un tunnel et nous contournons "La Galère"

Montages23Après un large chemin,

à nouveau un petit sentier

Montages24au mileu des genêts,

points de vue et propriétés magnifiques

Montages25pour arriver à la Calanque du Port d'Alon

Montages26Je vous laisse ici admirer les fonds et

vous reposer... les yeux !

Je reviens très vite pour la suite et fin de cette belle promenade !

En attendant

STAY AT HOME-FR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette belle promenade, avant de nous installer dans le Gard, nous habitons entre St Cyr, Bandol et La Cadiere :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
Superbe balade en deux parties que je découvre ce matin...<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette région qui est magnifique !<br /> <br /> Pas de newsletter depuis hier chez moi. Grrr...<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
F
Tous ces camaïeux de couleurs sont splendides et moi je veux bien une petite place dans le sac à dos.... Juste afin de respirer un grand bol d'air.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Superbes tes photos, avec ce beau ciel bleu en plus ! Cela fait rêver surtout en ce moment ! Une très belle région que je connais bien, nous y allons souvent l'hiver en camping car, seule période où l'on nous accepte un peu. Et j'avoue que c'est bien agréable car on n'est pas bousculé par la foule ! Bel après-midi, bises.
Répondre
N
superbes paysages bises
Répondre
A l'ombre du micocoulier
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité